Tombola ESVO

Le 6 juin 2010
Fresne l'Archevêque

Foire à tout annuelle du village

Présence d'un stand ESVO au niveau de la Salle des Fêtes et tirage au sort du grand gagnant de la Wii en fin de journée.

Durant la foire à tout, l'ESVO organisera une tombola. Achetez une enveloppe à 1€ et découvrez immédiatement si vous avez gagné l'un de nos nombreux lots.

1 chance sur 2 de gagner !

Pour ceux qui n'auront pas encore eu l'occasion de tentez leur chance au grand tirage au sort, ce sera le moment d'investir 2€ dans un ticket pour repartir en fin de journée avec la console Nintendo Wii.

Tous les bénévoles souhaitant se joindre au stand seront les bienvenus.

L'ESVO remercie les généreux donateurs qui permettent d'organiser cette tombola : Just Foot Magnets, RTL2, Cinram

Tournoi de Pétanque le 1er septembre 2018 et Première entrainement de la future équipe sénior 2018/2019 5 mois
Equipe sénior saison 2018/2019 et 2 autres 6 mois