CA FAIT DU BIEN !!!

6 janvier 2013 - 18:28

2013 commence très bien pour les vétérans..............

Après les fêtes de noel, la bonne année, les bonnes bouffes et l'apéro à volonté, il fallait se remettre dans le championnat de football.

Pas évident de commencer contre Lyons la forêt qui restait sur trois victoires de suite en championnat en 2012.

L'équipe réalisait un très bon match, avec beaucoup d'envie, de détermination et une réelle envie de bien faire.

Tous les joueurs étaient heureux de se revoir et cela s'est senti sur le terrain face à une très bonne équipe de Lyons qui s'est malheureusement fait dominer sur le plan de la rigueure défensive.

Un score fleuve de 5-0 mais qui aurait pu être encore plus important si certains n'avaient pas manqué des immanquables de chez immanquables

Mais le principal était de commencer l'année par une victoire et de prendre plaisir à jouer ensemble.

Pas d'entrainement cette semaine car pas de match dimanche et parce ce que le terrain de Fresne ne peut pas s'appeler terrain de foot en ce moment.

Bravo à tous