MERCI L'ARBITRE !!

3 décembre 2012 - 17:58

Le CSA peut dire merçi à Patrick, qui l'a bien joué ..................

Comment perdre un match 2-1 alors qu'a la 85ème minutes il y avait 2-1 pour nous !!!

Et bien rien de plus simple: Patrick :Un bon Arbitre maison !

Après l'ouverture du score logique des locaux (70è), le Vexin Ouest allait trouver les ressources pour revenir dans le match à la 80è par l'intermédiaire de Jean-Aimé au deuxième poteau sur un coup Franc de Yohann.

Jusqu'içi tout va bien, mais à la 85è minutes du match le défenseur Andelysien percute son gardien de but le long de la ligne de Corner, Jean-Aimé qui se trouvé à 2 mètres de l'impact en profite pour récupérer le ballon et marquer dans le but vide. Oui mais voilà, l'arbitre "local" siffle une faute de notre attaquant sur le gardien Andelysien. Toutes les personnes présentent ce dimanche matin autour du stade peuvent certainement encore en rigoler, sauf nous biensûr.

Car dans la foulée de ce but marqué et injustement refusé, les locaux en profités pour marquer à la dernière seconde du match sur un contre très rapidement joué. Engagement fin du match, merçi messieurs bon retour !!!

Encore une fois, nous en faisons les frais !! sa commence à faire beaucoup, et biensûr on ne peux rien faire et rien dire.

Je m'arrêterai là en commentaire, je pense que c'est très clair.