PRET A L'EXPLOI ?

3 novembre 2012 - 11:15

Les Matinaux peuvent-ils battre Igoville !!!!!

Les matinaux reçoivent Igoville ce dimanche à Fresne pour un match qui s'annonce très compliqué face à une équipe toujours invaincu et qui reste sur un formidable nul 1-1 contre Romilly.

L'équipe qui est en ce moment moins en réussite, va devoir sortir le grand jeu pour espérer gagner ce match. Un match très important pour nous car en cas de défaite, Les Andelys pourrai nous passer devant au classement, ci ils viennent à bout de Lyons la Forêt.

Malgrès les absences importantes de quelques cadres de l'équipes, j'espère que les joueurs seront répondre présent dans ce match et que nous allons continuer à rester invaincu encore un peu !

A demain