ENTENTE SPORTIVE DU VEXIN OUEST : site officiel du club de foot de FRESNE L ARCHEVEQUE - footeo

Entrainement matinaux mardi !!

26 juillet 2012 - 18:21

Bientôt la reprise ............

Afin de regrouper le plus de licences possibles, les vétérans s'étaient donnés rendez-vous ce mardi au stade pour un petit entrainement apéro et suivi d'un barbecue.

Quatorze licences ont été ramenées et 8 joueurs ont participés à un petit entrainement.

L'effectifs n'a pour le moment pas trop bougé au rayon des départs :

Dumouchel Laurent (Les Andelys)

Steve Blotron (Bernière sur Seine)

Armand Puech d'Alissac (Arrêt)

et au rayon des arrivées :

Dessuslamarre Xavier (Libre)

David Brice (Libre)

Martel Bruno (Libre)

Tita (Libre)

Chaque joueurs à reçu sont planning de reprise avec deux matchs amicaux de programmé

Le 26 Aout à VANDRIMARE et le 4 Septembre à Fresne contre FC CHAUSSY.

Bonne vacance à tous et au lundi 20 Aout pour la reprise.

Commentaires

chrislnz 20 août 2012 12:18

merci coach

Staff
eric-dragee
eric-dragee 20 août 2012 09:11

j'ai pas le temps aujourd'hui mais je te redonnerai une feuille ce soir au stade à 19h pour la reprise.

chrislnz 20 août 2012 07:58

Eric, peux tu nous remettre en ligne le programme mon chien a bouffé la feuille ! lol

Staff
eric-dragee
eric-dragee 19 août 2012 10:01

Faut prévoir les bouteille d'eau !! Je suis de retour et prêt pout lundi, j'espère que beaucoup de matinaux vont être présent. Chrislnz: demande à daniel de me ramener sa licence signée lundi.

chrislnz 18 août 2012 12:11

canicule pour commencer l'entrainement lundi ! pas cool !

rareg 16 août 2012 22:10

salut les vieilles ca commence a sentir le vestiaire.....coooooool

chrislnz 15 août 2012 16:22

j'ai lancé une prtite page facebook ES VEXIN OUEST ce n'est pas pour concurrencé Footéo juste pour le fun et peut être plus accessible si vous souhaitez vous y coller vous êtes les bienvenus

chrislnz 15 août 2012 16:11

Même groupe que l'an passé à l'exception de PITRES ! pas une grosse perte ! on découvrira ALIZAY M REAL en lieu et place

chrislnz 15 août 2012 16:05

Le calendrier est sorti !!

U6 / U7 / Plateau et 5 1 mois
Sénior : nouveau joueur 1 mois
U6 / U7 : nouveau joueur 1 mois
U 8 / U9 : nouveau joueur 1 mois
Sénior : nouveau joueur 5 mois
Tournoi de Pétanque le 1er septembre 2018 et Première entrainement de la future équipe sénior 2018/2019 5 mois
ES Vexin Ouest U 9 : nouveau joueur 5 mois
ES Vexin Ouest U 11 : nouveau joueur 5 mois
ES Vexin Ouest U 11 et 3 autres 5 mois
Fabien Cérasin et 3 autres 5 mois
Equipe sénior saison 2018/2019 et 2 autres 6 mois
Sortie Stade de Caen 8 mois
Concours de Pétanque 8 mois
0-1
ES Vexin Ouest U 11 / GISORS F.C.G.V.N. 27 9 mois
ES Vexin Ouest U 11 / GISORS F.C.G.V.N. 27 : résumé du match 9 mois

Aucun événement