SORTIE U13 à TOSNYLAND

23 juin 2012 - 09:39

Pour terminer la saison de la meilleur des façons ..............

Après une très belle saison, les u13 méritaient bien une petite récompense.

Grâce à David, toute la bande à Eric avait rendez vous dimanche dernier sur les installations du parc Tosnyland près des Andelys.

Une journée placée sur le signe de la convivialitée et du relachement pour les jeunes.

Une belle journée sous le soleil que les enfants ont appréciés mais qui n'aurai pu avoir lieu sans la gentillesse du directeur du parc Mr Héquet et sans David.

Nous vous recommandons à tous d'aller avec vos enfants dans ce parc familial à proximité de chez nous et dans lequel les activitées sont nombreuses et très amusantes.

La saison est maintenant terminéée et l'équipe dirigeante vous souhaitent d'excellentes vacances.