RESULTATS TOURNOI U13

20 juin 2012 - 21:27

La saison U13 se termine très bien .............

Pour cloturer définitivement la saison U13, l'équipe d'Eric était engagée au tournoi U13 du FC MADRIE.

L'équipe du VEXIN OUEST commencaient à merveille par une victoire 1-0 sur AUVERS SAINT GEORGES (futur finaliste malheureux). Puis deux matchs nuls 1-1 contre AILLY-FONTAINE et 0-0 contre LA CROIX ST LEUFFROY. Pour finalement terminer deuxième de la poule derrière Auvers.

L'équipe était donc en demi-finale contre EURE MADRIE SEINE, mais malheureusement les jeunes d'Eric allait perdre 1-0 à la dernière minute du match.

Il fallait jouer la petite finale pour la 3ème ou 4ème place contre ISSOUS. L'équipe allait ouvrir le score d'un super coup franc de mathieu avant de se faire rattraper au score à la dernière minute. Ce fut donc les tirs au but, et à ce petit jeu, se sont les joueurs d' Issous qui se sont impossés.

L'équipe finira 4ème de ce tournoi merveilleusement organisé par le club du FC MADRIE qui nous avait privé du titre de champion de 3ème série cette année (sans rancune !)

A NOTER: la 3ème place de mathieu au concours de tirs aux buts.

Un grand merci à Mr BROCHARD pour l'organisation et sa gentillesse.

Nous reviendrons avec grand plaisir la saison prochaine comme convenu.

BRAVO à EURE MADRIE SEINE qui remporte le tournoi.