FORFAIT GENERAL POUR LA B !!!

10 mars 2012 - 22:39

Il fallait s'y attendre, à force de tirer sur la corde ..............

Les membres du bureau se sont réuni mardi dernier pour discuter des problêmes rencontrés cette saison avec l'effectifs séniors.

Beaucoup trop de joueurs ne sont plus disponibles le dimanche, les nombreuses suspensions et les blessures graves n'ont pas arrangés les choses.

Un gros manque d'implication de certain ne permette plus d'aligner deux équipes correctes le dimanche après-midi.

Nous allons donc conserver jusqu'à la fin de saison l'équipe A qui aura donc normalement la possibilitée d'être 14 à chaque match sans avoir à piocher dans les matinaux qui eux aussi ont un championnat à disputer.

Tout les joueurs qui n'ont pas réglés leurs licences ne seront plus convoqués le dimanche.

Les joueurs absents sans raison et qui ne réponde plus au coup de téléphone ni au sms depuis 3-4 mois sont invités à rester chez eux et ne sont plus les bienvenu au club. (Entrainement et Match compris).

Le club se devez de réagir et trancher de manière significative, c'est chose faite.

Pour rappel, c'est de votre faute, vous les pseudos joueurs (ou balerine) qui ne veulent plus mettre de short en hiver ! et qui croivent pouvoir revenir la fleur au fusil au printemps sans avoir à payer votre licence.

L'an prochain, une nouvelle page du club s'ouvrira avec uniquement des joueurs motivés, sure d'être présent chaque dimanche, et heureux de jouer au football avec des potes ! Il faut revenir à des valeurs de camaraderies qui à fait les belles heures du Vexin Ouest durant trois saions couronnées de titres, de victoires et de bonne humeur.

A bon entendeur, salut !