IMPOSSIBLE DE JOUER POUR LES SENIORS A

5 décembre 2011 - 09:27

Sur un terrain boueux, rendu injouable.............

Sur un terrain rendu injouable par le match des matinaux le matin contre Vandrimare, victoire 2-1. Les séniors A n'ont pas pu jouer hier après-midi face au voisin Charlevalais.

En l'absence d'arbitre officiel, les dirigeants et capitaines des deux équipes ont logiquement décidés de reporter le match à une date ultérieure. Sur une surface comme celle-ci, la sécuritée des joueurs ne pourrai pas être assurées, et les gestes défensifs d'ordinaire propre peuvent malheureusement se transformer en vrai geste dangereux, se qui peut aussi faire vite dégénérer le match.

Le match aura donc lieu plus tard, sur un terrain propre qui permettra au deux équipes de s'exprimer normalement.

Entrainement jeudi 19h30 car le championnat n'est pas fini pour autant, la semaine prochaine déplacement difficile à Vesly.