NOS U13 SUR LES DUNES DE CHARBONS DANS LE NORD !!!

30 novembre 2011 - 22:35

visite dans le nord pas de calais ..............

Nos U13 sont aller rendre visite à nos amis Lensois cette semaine et ils en n'ont profités pour poser dans les dunes de charbon si célébres dans le nord !

En réalité, c'est une blague, en fait nos U13 sont tout simplement perchés sur les énormes dunes de gravats que la Mairie à gentillement mis sur le parking de notre stade de football !!

Après une semaine de problême pour ce garer, les dunes commencent peu à peu à disparaitre et on commence à revoir un peu notre stade.

Un situation pas facile a gerer car chaque week-end, c'est environ 30 voitures qui ce gare sur notre parking à différentes heures.

La mairie a réagit, et nous la remerçions.