ENTENTE SPORTIVE DU VEXIN OUEST : site officiel du club de foot de FRESNE L ARCHEVEQUE - footeo

28 novembre 2011 à 11:02

ESVO EN FEU CE WEEK-END !!!

Aucune défaite pour les Séniors...........

SA FAIT DU BIEN !

LES MATINAUX ont ramenés un très bon match nul de leurs déplacement à Charleval. Face à une équipe au collectif bien rodé, les vieux de la vieilles ont montrés une belle conbativitée défensive en repoussant toutes les situations dangereuses. Un bon résultat avant le dernier match contre Vandrimare à domicile la semaine prochaine.

LES SENIORS B ont enfin gagné un match. Malgrès le score de 1-3 à la mi-temps pour les visiteurs, l'équipe a su renverser la vapeur et s'imposer 4-3. Depuis plusieurs semaines, les joueurs de Cyrille montrent beaucoups de bonne chose, de l'envie et des qualitées qui malheureusement ne leurs ont pas permis de ramener plus de point pour le moment. Nous espèront que cette victoire n'est que la première d'une belle serie avant noel. Le déplacement à Léry dimanche doit permettre à l'équipe d'enchainer un autre bon résultat.

LES SENIORS A ont étaient chercher une belle victoire 2-1 sur le tout nouveau terrain synthétique de Pacy. Un match ou le réaliste à été déterminant, nous avons eu 4 occasions franches pour 2 buts alors que les attaquants Pacéens ont butés constament sur un extra-terrestre appelé Mika. Habituellement c'est tout le contraire qui ce passe, donc espèront que la roue à tournée. Les retour à la conpétition dimanche de Nicolas, Allan, Freddy, Yoann et peut-être Steve vont permettre à l'équipe de retrouver une ossature plus compétitive. Un seul résultat possible dimanche : une victoire à domicile contre le voisin Charlevalais pour se relancer définitivement.