ENTENTE SPORTIVE DU VEXIN OUEST : site officiel du club de foot de FRESNE L ARCHEVEQUE - footeo

21 novembre 2011 à 10:10

SORTIE AVEC LES HONNEURS !!!

L'exploit était à notre portée..........

C'est dans un brouillard épais qui monte et qui descend que le Vexin Ouest affronté l'équipe de Fécamp leader de DHR.

L'équipe entrait parfaitement dans le match avec beaucoup d'intensité, ce qui gênait énormément les visiteurs. Les actions chaudes s'enchainées d'un côté comme de l'autre, dans un match très agréable à regarder. L'équipe pratiquait un football idéal, (sa faisait bien longtemps que l'équipe n'avait pas jouée comme ça !) et sur une belle frappe Tony allait ouvrir le score, devant nos supporters en ébullitions.

L'équipe montrait une belle maitrise en calmant un peu le jeu pour éviter de s'emballer, mais 20 minutes plus tard, sur une mauvaise relance et une grosse erreur de marquage, l'attaquant rouge et noir allait égaliser au premier poteau.

La mi-temps fut sifflée sur le score de 1-1

Au retour des vestiaires, l'équipe de Fécamp allait prendre le jeu à leur compte, mais notre défense allait tenir bon et repousser toutes les actions adverses, à l'image d'un très bon Garry qui allait prendre un nombre impressionnant de ballon de la tête et de Mika qui sortait une superbe parade sur un retourné acrobatique pleine lucarne. Nous pension tenir jusqu’à la prolongation, mais à la 84 ème minutes, sur une frappe suivi d'un cafouillage devant notre but, l'arbitre assistant signale à l'arbitre de champs que le ballon a franchi la ligne. Tout le monde est étonné, mais le but sera validé par l'arbitre. Malheureusement pour nous, le moral en à pris un coup, surtout que même les adversaires du jour avoueront après le match que le ballon n'avait pas franchi la ligne.

Cas cela ne tienne, l'équipe repartait vers l'avant pour le peu de temps qu'il restait, avec un attaquant supplémentaire. Mais comme souvent, à trop pousser, on s'expose au contre et à la 88 ème les visiteurs allaient sceller le score sur un contre rondement mené.

Score sévère de 3-1 car l'équipe a réalisée un match parfait, félicitation et merci à tous les joueurs pour la qualité et le spectacle proposé. C'était un super match et tout le monde espère vous revoir jouer comme ça chaque dimanche.

Félicitation au trois arbitres officiels du match, qui eux aussi ont étaient parfait. Enfin, un grand merçi à toute l'équipe U13 du Vexin Ouest pour avoir fait les ramasseur de ballons, vous avaient été parfait.

Reposez-vous bien et à jeudi pour l'entrainement.