ENTENTE SPORTIVE DU VEXIN OUEST : site officiel du club de foot de FRESNE L ARCHEVEQUE - footeo

18 novembre 2011 à 18:06

Président, Entraineur et Julien au tribunal ce soir à 20h

Ils doivent s'expliquer sur le match..........

Lors du match de championnat, Vexin Ouest-Hondouville 1-1, l'arbitre du match a été auteur d'un match "Moyen". Lors de ce match et après des faits se sont passées et l'arbitre a tout relaté dans sont rapport. Suite à ce match dans la semaine qui a suivi, sur notre site, nous avons détaillée la performance de l'arbitre. Ce qui n'a visiblement pas plus à un arbitre officiel en visite sur notre site dont on connait le nom ! après quelques recherche. Cette individu a fait parvenir un copier collé de notre article au président du district.

C'est pour cela que Patrick (Président), Eric (Entraineur) et Julien (n°10) sont convoqué à 20h ce soir au district pour s'expliquer de ces faits.

Une première dans notre département, c'est la première fois qu'un club est sité en commision pour le contenu de ses articles de presse sur leur site internet.

Une innovation du district qui parrée incroyable car si sanction il y a, il leur faudra beaucoup de travaille pour dénicher tout les articles défavorables sur les arbitres chaque semaine écrit sur bon nombres de site internet et autre commentaire sur Facebook ou sur les blogues personnel.

Nous vous tiendrons au courant dès connaissance du verdict.