INCROYABLE EXPLOIT !!

31 octobre 2011 - 08:41

Le Vexin Ouest bat Gasny...........

Incroyable exploit réalisé par l'équipe fanion, hier au stade de fresne, au 3ème Tour de coupe de Normandie.

Le VEXIN OUEST à battu l'équipe de GASNY.

L'équipe du VEXIN était largement remaniée, a cause du match de mardi contre Ailly, c'est donc pas moins de 5 matinaux, 5 joueurs de B et seulement 4 joueurs de A, qui ont pris part à cette rencontre.

Nous pensions prendre très vite l'eau mais à notre grande surprise, l'équipe de GASNY avait fait la même chose que nous !

Donc se fut une opposition équilibrée, qui à finalement tourné en notre faveur lors de la deuxième mi-temps.

BUT: guillaume, jonathan, et jean-aimé

A noter l'exellent arbitrage du match, par un arbitre de très haut niveau.

BRAVO A TOUS POUR CETTE EXPLOIT INATTENDU !!!

MEA CULPA: nous tenont à nous excuser pour le commentaire maladroit fait à l'arbitre du match de la semaine dernière en championnat.