UN SUPER CONCOURS !!

9 septembre 2013 - 10:55

Samedi avait lieu notre traditionnel concours de pétanque .......

C'est par un samedi ensoleillé qu'avait lieu notre concours de pétanque, cette année le coucours a réuni 40 doublettes ! un record de participation qui illustre bien la convivialitée de ce rendez vous annuel.

le concour était constitué de joueurs licenciés et d'amateur et biensûr de quelques équipe du club qui ont eu de très bon résultat cette année.

Les vainqueurs de la poule final sont les célébres William et Pan-Pan du club des Andelys et les vainqueurs de la poule Complementaire sont Bill et Gary une équipe du club de foot du Vexin Ouest.

Une très bonne ambiance et une très bonne organisation ont permis a tous de passer une tres bonne après-midi.

Merçi à la femme de William pour son aide précieuse.

RENDEZ VOUS L'AN PROCHAIN POUR UNE NOUVELLE EDITION