LES U13 RECOMPENSEES !!!

23 janvier 2012 - 19:47

L' Entreprise GAMBU de Rosay sur lieure ...........

Les U13 d' Eric et Allan ont étaient récompensées de leurs bonne première partie de championnat où ils terminent à la 4ème place de leurs groupe.

En effet, lors de la traditionnel galette des rois, l' Entreprise GAMBU de Rosay sur lieure à offert à ses jeunes talents des sweets bien chauds pour la reprise.

L' Entreprise Gambu fondée en 1946 est experte en Electricité - Plomberie - Chauffage - Climatisation et Energies Renouvelables.

Vous pouvez joindre l'entreprise du lundi au vendredi au 02.32.49.08.26 pour toute demande ou devis.

Le Vexin Ouest ainsi que l'équipe U13 remerçi profondement la société Gambu pour ce geste très appréciable et plein de gentillesse.