CA PASSE EN COUPE !!

16 janvier 2012 - 11:14

Un vrai match de coupe.........

Le Vexin Ouest c'est qualifié pour le 3ème Tour de la coupe de l'eure en battant l'équipe de la Vallée de l'Oison au terme d'un match acharné.

En effet, après avoir été mené 0-2 au bout de 15m sur deux actions, l'équipe à réussi à l'emporter en seconde période 3-2.

Mené 0-2 à la pause mais dominateur dans le jeu, l'équipe à evoluée en 3-4-3 en seconde mi-temps ce qui à permis de ce créer beaucoup plus d'occasions et d'être beaucoup plus dangereux.

Jonathan, Julien et Jérémy Verneau sont les buteurs du jour, bravo à toute l'équipe qui n'a rien lachée, on attend le tirage avec impatience avec toujours le rêve d'un derby contre le CSA.