VICTOIRE DES U13 et U17 !!!

26 novembre 2011 - 18:16

Sur le terrain de Pont de l'Arche et de Gisors

Il fallait que les U13 l'emportent à Pont de l'Arche pour que l'équipe conserve sa belle 4ème place. Malgrès l'ouverture du score des locaux sur une belle frappe pleine lucarne, les jeunes d'Eric et Allan sont rapidement revenu au score pour entre en tête à la pause sur le score de 4-2. Mais l'équipe n'était pas très brillante, car beaucoups n'étaient pas en place et ne cherchés qu'a marquer son but.

En seconde mi-temps, après un léger recadrage de l'équipe, le jeu fut meilleur et d'autre but bien construit allait être marqués.

On retiendra le superbe but de Mathieu Groult, qui allait marquer son premier but de la saison sur une superbe tête décroisée au second poteau.

Score final pour le Vexin Ouest 8-3 mais avec le sentiment d'avoir moins bien joué que lors de la défaite 4-2 à Vesly la semaine dernière !!

Belle victoire nette et sans bavure des U17 sur le score de 9-0 contre Gisors Bornes-Vesly

Bravo à tous pour ces victoires, entrainement mercredi 18h30.

Bon week-end