UNE PENSEE POUR LAPIN !!

12 novembre 2011 - 18:15

Bon courage..............

Hier, lors du match de l'équipe réserve à Fresne contre saint didier des bois, Frédéric Levasseur c'est fracturé la jambe, en voulant controlé le ballon. Un geste simple mais qui à pris une tournure dramatique. Le résultat est sans appel : Double Fracture Tibia-Péroné.

Evacuer en urgence par les pompiers, il a été immédiatement opéré dans la fouolée.

Tout le club lui souhaite un bon rétablissement et bon courage pour cette longue épreuve. Une indisponibilité d'un an est à craindre ou bien tout simplement une fin de carrière.