Programme du week-end

22 octobre 2011 - 08:30

Retrouvé les différents match.................

Ce samedi les U9 se déplacent à GISORS BEZU pour y affronter GISORS BEZU 1 et 2 puis FC VALLEE ANDELLE 6.

Les U11 affrontent aussi GISORS BEZU 2 à Fresne à 14h30 avec on l'espère une deuxième victoire en championnat.

Dimanche c'est les matinaux qui ouvrent le bal avec la réception de PITRES à 10h en même temps que la final de la coupe du monde de rugby, dommage car il va manquer du monde !!

L'après-midi, les séniors B iront défier LYONS LA FORET sur leur terre en espèrent continuer sur leurs bonne dynamique.

Et l'équipe A recevra à 15H l'équipe d'HONDOUVILLE 2 qui reste sur une victoire, notre équipe aura à coeur d'effacer la défaite à étrepagny en l'emportant à domicile.

IL Y A LE CHOIX DES MATCHS, DONC N'HESITER PAS A VENIR ENCOURAGER UNE DE NOS EQUIPES.